Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moa morgane
2 juillet 2004

g 1 probleme je sui sorti ac 1 mec ki etai accro

g 1 probleme je sui sorti ac 1 mec ki etai accro de moi et lui il maimai bocou mai moi je ressentai ke de lamitier pour lui dc je lai larguer mai pendan les vac on se voi kan mm et on seclate bien ensenble .Lui il envoi des sms a des cop en parlen de moi et il di kil serai pre a donner tt lor du monde pr ke je resorte ac lui et plein de truk comme sa moi sa me fai flipper kes se ke je doi fer aider moi ??? mersi davance

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sa m'ai déja arrivé,je lui est fé bien comprendre ke sa ne pouvai pas marché mé lui il voulai réessayé ac moi,g résisté ,g plassé des distance entre moi et lui et depui sa va bocoup mieu entre nous...si toi aussi tu plasse des distance et ke tu lui fé bien conprendre ke TU NE VEUX PLUS RECOMMENCER AC LUI point barre!!!<br /> <br /> bonne chance<br />
moa morgane
Publicité
Publicité